Cap Coudalère

Cap Coudalère

Cap Coudalère avec ça « Place de la Martinique » est bien connue chez les touristes pour : ses bars, restaurants, animations (en saison) et ça piscine (payante). Plusieurs commerces à proximité.

Quartier accessible en bus. (desservi par la ligne n°13).

Les plages de sable fin de la méditerranée ne se trouvent qu’à 1 km à vol d’oiseau de la villa. Tout comme toutes les commodités du village, très rapidement accessibles en voiture (à 4km).

Un emplacement idéal quand on recherche un bon compromis entre tranquillité et proximité avec les nombreuses prestations de la station balnéaire.



Le Barcarès

Le Barcares

Le Barcarès, à 26 km de Perpignan et à 60km de l’Espagne, possède quasiment 7km de plages de sable fin entre la mer et l’étang de SalsesLeucate (7.000 ha). Dans « l’étang » se reflètent trois massifs: Les Pyrénées (Le Canigou), Les Albères et Les Corbières.

Moderne et sportive, cette station est bien connue des surfeurs pour son vent (Tramontane). Que cela soit en mer ou sur l’étang, c’est un paradis pour la pêche(sans carte), le canoë/kayak, la planche à voile, stand up paddle, kite-surf, ski nautique, jet ski, flyboard, bouées tractées, etc. Autre activités non-aquatique: pétanque, tennis, équitation, minigolf, location de vélos et de VTT, randonnées, plongée

Pendant la saison, le folklore catalan « La Sardane » et les soirées dansantes dans les clubs de plage assurent une excellente ambiance de vacances ! S’ajoutent à cela les nombreux restaurants, bars, discothèques, un casino ou encore le célèbre festival « ELECTROBEACH ».

Port Barcarès, aussi connue pour ses marchés matinaux les dimanches-mercredis-vendredis sur la place du village (en saison également des marchés nocturnes). Elle n’oublie pas les enfants avec le label « Station Kid ». Autre animations à partager en famille comme: feux d’artifices, concerts, manèges ou parc d’attractions. La piscine en plein air de Coudalère est ouverte du 01/07 au 31/08.

De nombreuses excursions sont possibles dans l’arrière-pays:


Destination Pyrénées Orientales


Retour en haut